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Commis au courrier

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Company Name: 
Les Restaurants McDonalds
Job Title: 
Commis au courrier
Job type: 
Logitstic & Distribution
Employment type: 
Full-time
Employment lenght: 
Temporary
City: 
Montréal
Provinces and Territories: 
Quebec
Description: 

 

Description du poste
Les Restaurants McDonald du Canada Limitée désire recruter un préposé au courrier située au bureau régional, à Dorval, Québec.

Principales responsabilités

  • Planifier, organiser et prioriser le travail tout en assurant un excellent service à la clientèle au personnel interne et aux visiteurs
  • Coordonner l’envoi hebdomadaire de matériel/documentation
  • Traiter le courrier et les colis à la réception et à l’expédition
  • Classer, distribuer le courrier et effectuer les photocopies pour divers services
  • Remplacement à la réception (pauses, dîners et vacances)
  • Voir à la préparation de salles de conférences lors de réunions importantes
  • Garder l’entrepôt propre et accessible en tout temps; assurer une logistique de rangement
  • Commander le matériel de bureau nécessaire (divers achats)
  • Soutien aux services lors d’événements spéciaux
  • Agir à titre de personne-ressources pour la gestion de l’entretien de l’édifice; effectuer les appels de services, trouver des soumissionnaires pour les projets à effectuer; effectuer certains travaux et réparations mineures
  • Effectuer toute autre tâche connexe

 

Exigences du poste

  • Avoir plusieurs années d’expériences professionnelles pertinentes
  • Être axé sur le service à la clientèle, le sens des priorités et les connaissances de base en informatique
  • Être débrouillard et faire preuve d’un sens aigu de l’initiative
  • Aimer le contact avec la clientèle
  • Connaissance du français et de l’anglais essentielle
  • Précision et souci du détail
  • Capacité reconnue de travailler sous pression et de respecter des délais serrés
  • Capacité de travail en équipe
  • Capacité de respecter les priorités des clients et de répondre à leurs besoins, de reconnaître le caractère urgent de leurs demandes, et de mettre tout en œuvre pour en accélérer le traitement et assurer un service à la fois rapide et de qualité
  • Capacité de communiquer efficacement avec autrui en écoutant activement, en demandant des précisions afin de comprendre de façon plus globale la question ou le problème traité et en s’exprimant clairement
  • Capacité reconnue de pousser et tirer des chariots, de rester debout, de se pencher, de s’étirer et de soulever des objets (maximum de 30 kg)

 

Critères de sélection

  • Diplôme d’études secondaires

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